ANECD' HOTE 1

Publié le par gégé

Harley R est venu d' Australie en 2004 pour passer quelques jours dans ma chambre d' hôtes.
Le jour de son départ ,le 3 juin, il couche quelques gentilles lignes sur une page du livre d' or et me dit :

" Pour te remercier de mon super séjour ,tu recevras un cadeau ,dés mon retour à Hunters Hill !!!" .

Quelques semaines s' ècoulent et toujours rien dans ma boite aux lettres...ce n' est pas grave, il était sincère mais la vie reprend souvent le dessus ...
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand : 11 mois après en mai 2005 je recevais un mail d' Harley m' indiquant qu' il avait enfin trouvé le cadeau promis.


En effet, cette fois ci,seulement quelques jours aprés;un petit paquet accompagné d' une lettre arrivait à la charlotte.
Il y a des personnes qui n' oublient pas et que l' on oublie plus jamais.

Merci encore Dr Harley R !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :